jeudi 27 octobre 2016

Suivi en direct....

Bonjour !

Comme je vous en avais précédemment informé, j'ai vérifié avec quelques uns d'entre vous que le suivi de nos sorties est possible en direct...

Voici comment faire... par exemple...

1 - créer gratuitement sur runtastic.com un compte ( gratuit ), le plus simple est d'utiliser vos coordonnées facebook

2 - m'informer que vous vous êtes inscrits... je vous ajoute aussitôt et une fois pour toutes à mes 'amis' runtastic

3 - surveiller votre facebook...

Lorsque, depuis mon téléphone portable, je démarrerai une session 'sportive' ( lol ), tous mes amis FB recevront une 'alerte'.

4 - Si vous en avez alors la possibilité, connectez vous à Runtastic a partir de mon 'alerte'

Une fenêtre vous indiquera ma position en temps réel. Je vous enverrai quelques photos  et vous pourrez m'encourager si vous le souhaitez... ( en ligne et gratuitement ) ...

5 - en replay, lorsque j'aurai fini la sortie, vous en serez avertis ( normalement, à vérifier, et vous aurez accès au tracé.

Voilà ... à bientôt si vous le voulez !

François.

PS : Pour vos propres séquences sportives ... sur android le logiciel runtastic est gratuit et telechargeable sur google play. Il existe une version payante ( peu chère et avec mises a jour gratuites permanentes ) mais c'est votre choix ! :)

Bonne journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire