lundi 24 octobre 2016

MODIFIE

accès au suivi en ligne...

- En direct ou en différé, informés par Facebook une fois inscrits sur le site de Runtastic, vous pourrez accéder au parcours, aux photos que nous pourrons prendre et qui serons aussitot sur le site...

- Je vais voir si je peux transmettre aussi ces informations sur google plus... je vous tiendrai au courant.

N'Hésitez pas à créer votre espace sur Runtastic a partir de votre compte Facebook, et à m'informer que vous l'avez fait. Normalement c 'est un accès libre, mais peut être suis je obligé encore de valider 'l'amitié'... lol !

A très vite ...

Merci pour vous messages d'encouragement !

POUR CE QUI EST DE LA DATE, je rappelle que vous avez amplement le temps, rien n'est acté, sinon que nous souhaitons pouvoir le faire sur printemps été ou été automne 2017.

Lorsque vous connaîtrez le trajet suivi ( Turonensis ), faites nous savoir quelques jours avant, au moins, vos possibilités de nous recevoir 1 nuit pour nous permettre de nous reposer et de partager ceci avec vous !

Amitié de François et Edith

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire